facebook

Petit Quizz

Dans quelle entrée d'immeuble pouvez vous m'admirer ?

Je suis la sculpture de l'entrée de mon immeuble.

Je ressemble à un détail sculpté de grès rose de la cathédrale. Je possède des arches et grâce à ce détail unique, mon immeuble et moi, apportons un peu de rondeur dans ce quartier où ne règne que l'angle droit.


Où suis-je situé ?


Vous me reconnaîtrez je suis recouvert de briques et je possède un côté frais et rose et vert de la jeunesse !

Je n'ai pas la prétention de concurrencer ma voisine la tour Elithis, mais beaucoup envient déjà ma terrasse et sa vue imprenable sur Strasbourg et la Forêt noire.

Je suis bien sûr le bâtiment Axiom et nous allons fêter ma famille et moi nos deux ans d'installation.

Je continue ma période de rodage dans cet écoquartier qui bouillonne de projets. Des liens se tissent malgré les occupations de chacun...

Bientôt une vie paradisiaque du jardin d'EDEN va voir le jour dans mon Écoquartier Danube Énergies Nouvelles.

Emmanuelle